Endroit de prédilection pour pique-niquer à l’ombre de la magnifique gloriette, le quai Ferdinand-Fecteau, nommé en l’honneur de cet illustre marin, citoyen de Saint-Antoine-sur-Richelieu, offre un point de vue unique sur la rivière Richelieu.
Situé au cœur du village, profitez du quai Ferdinand-Fecteau pour vous ravitailler au restaurant l’Antoinette, visitez la Maison de la culture Eulalie-Durocher ou parcourir le circuit patrimonial. L’amarrage vous y est permis pour une période de 2 heures, sans obstruer évidement les quais de mise à l’eau.
Vous désirez profitez d’un de nos gîtes pour la nuit ?
Téléphonez à la Municipalité pour planifier votre visite : 450 787-3497
Une rampe de mise à l’eau est à votre disposition pour tous types d’embarcation et son
utilisation est gratuite.
Vous êtes invité à utiliser les espaces de stationnement public des rues Marie-Rose, Archambault, des Chênes, des Érables, des Saules ainsi que dans les stationnements du parc Chamtoise (43 rue Marie-Rose) ou celui du centre communautaire (1060 rue Moulin-Payet).
En tout temps, il est interdit de stationner une remorque à bateau sur le site du quai Ferdinand-Fecteau ou de stationner une remorque à bateau non reliée à un véhicule.
La pêche sportive est pratiquée toute l’année, tout le long de la rivière Richelieu. Profitez du quai Ferdinand-Fecteau pour lancer votre ligne à l’eau, mais n’oubliez pas votre permis.