Appel de dossiers – Artistes

La Maison de la culture Eulalie-Durocher se veut une vitrine sur de nombreuses formes d’expression artistique, notamment les arts visuels et les arts de la scène. Sa programmation annuelle est réalisée en deux temps – automne/hiver et printemps/été – et comporte, en plus des expositions et des spectacles, une série d’ateliers et de conférences.

 

Le cachet unique du bâtiment patrimonial en fait un endroit tout désigné pour les événements intimistes. En configuration spectacle, la salle peut accueillir jusqu’à 60 personnes. Ainsi, la proximité entre l’artiste et le public rend l’expérience inoubliable.

 

Si vous souhaitez proposer votre projet de spectacle, conférence ou médiation culturelle, vous devez le faire par courriel à maisonculture@sasr.ca.

 

La Maison de la culture Eulalie-Durocher héberge également des expositions témoignant de la culture sous toutes ses formes et mettant en lumière des œuvres d’artistes locaux ou d’ailleurs. La Maison présente annuellement dix à douze expositions. Les artistes en arts visuels de toutes disciplines ont jusqu’au 1er mai 2020 pour faire parvenir leur dossier.

Nous vous invitons à consulter fréquemment cette page pour rester à l’affût des différents appels de projets.